Natasha Kanapé Fontaine

-

Amay Laoni

-

Lumière

-

Malaka

-

Lovana

-

Sèbe

vendredi 27 septembre

Le Sax (Achères)

20:30

Gratuit (Plein tarif)

- (Tarif réduit)

- (Tarif jeune)

BILLETTERIE

Natasha Kanapé Fontaine
Natasha Kanapé est une poétesse-slameuse, autrice et comédienne Innue de Pessamit, vivant à Montréal. Accompagnée sur scène par Manuel Gasse au piano et guitare, elle nous présente une soirée de poésie, chants et musique qui nous imprègne, sous le signe de l’échange et de la rencontre entre les peuples et les cultures.
Amay Laoni
Amay Laoni crée une pop sophistiquée aux textes et mélodies entêtantes dont les singles se hissent aisément en top radios. Autrice à succès, la québécoise détient un Félix de la chanson de l’année. En 2023, elle lance le single Démesurée dont le clip présente plus de 130 000 vues et entame une première tournée française.Avec un nouvel Ep en 2024, suivi d’un album pour 2025, l’artiste propose un spectacle de pop grandiose.
Lumière
LUMIÈRE, c’est le personnage et projet solo du Québécois Étienne Côté (Canailles, Bon Enfant). En arborant les habits colorés et étincelants de son alter ego, le chanteur et multi-instrumentiste déploie avec grandiloquence son amour pour la pop et le rock des années 1960-70.
Malaka
Duo de sœur né sous confinement, Malaka se caractérise par la voix. Deux grains très distincts, mis à contribution pour aborder la vie au naturel, accompagnés d’un jeu épuré. Une invitation à apprécier la simplicité d’une musique porteuse de messages à la frontière du folk et de la soul-une terre nouvelle sur laquelle s’aventurer.
Lovana
LOVANA (L’Héritage) réunit Golly et Bema, chanteuse et percussionniste originaires de Madagascar, et Aurèle, producteur et batteur Nantais autour d’un répertoire à la croisée des traditions musicales de l’île et des musiques électroniques. Accompagné par Jérôme Ettinger, LOVANA joue une musique hybride entre polyphonies de voix frissonnantes, beats afro-électro, et percussions tribales qui appellent à la transe.
Sèbe
Sèbe est un chanteur monoglotte dont la poésie flirte parfois avec le punk. Il est considéré par ses pairs comme le nouveau «diamant brut» de la scène francophone, tant par sa beauté, ses qualités humaines indéniables, et son talent prodigieux (à la limite du concevable) qui le situent au point de rencontre entre l’impossible et l’inouï.L’écriture de Sèbe est ciselée comme du bon persil. On y aborde les thèmes (jusqu’alors inexplorés) de la rupture amoureuse, de l’engagement politique, du paraître et de la violence au sein de nos sociétés normatives.
Découvrez
aussi