L’Édito 2021

Le Festival Musical “L’ESTIVAL” quitte St Germain en Laye pour s’installer au Pecq, à Achères et à Poissy.

Après 33 ans de bons et loyaux services, le festival créé par une bande d’amis de plus de 200 bénévoles s’est vu notifier par la ville l’arrêt de son soutien.

Les villes du Pecq, d’Achères et de Poissy ont immédiatement ouverts leurs portes à l’Équipe du festival pour qu’elle vienne sur leur territoire poursuivre cette magnifique aventure qui fait la place belle à la chanson francophone et à la défense de notre belle langue française.

Soutenu pour sa réinstallation par le Conseil Départemental des Yvelines et les Maires de ces trois communes, L’Estival va se redéployer pour faire Résonner la musique au Quai 3 du Pecq, au Sax d’Achères et au Théâtre de Poissy entre autres.

Fin septembre, début octobre, ne manquez pas cette programmation musicale dans ces trois villes où comme depuis 33 ans les jeunes talents seront mis en lumière aux côtés d’artistes plus connus, et où la musique rimera avec convivialité et solidarité. Car comme à son habitude L’Estival soutiendra le travail d’organismes ou d’associations caritatives ou humanitaires au service des autres.

Rendez-vous à partir du 17 septembre.

Longue Vie à L’Estival

Vive L’Estival

L’Equipe de L’Estival

Les actus de l’Estival directement dans votre boite mail !

CONTACTS | MENTIONS LÉGALES